Les elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les elfes

Un tourbillon de magie vous entrenent vers un lieu magique et fabuleux ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bonjour Sandra

Aller en bas 
AuteurMessage
magali13
Paysan(e) de bronze
Paysan(e) de bronze



Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2013

Bonjour Sandra Empty
MessageSujet: Bonjour Sandra   Bonjour Sandra Icon_minitimeJeu 16 Mai - 0:53

Bonsoir Sandra,
Moi c’est magali13, j’ai découvert votre page internet car je faisais des recherches sur les Elfes, j’adore ces êtres, je me suis toujours demandée si ils avaient existés pour de vrai ou si ils n’étaient que des êtres imaginaires, car aucun site peu dire vraiment la vérité, et je suis tombée sur votre page, je suis restée sur les fesses pour être polie car vous écrivez qu’ils ont existaient et qu’ils existent encore et que vous êtes une descendante des Elfes, je trouve cela vraiment géniale.
J’ai beaucoup de questions à vous poser sur les Elfes, mais je voudrais faire plus ample connaissance avec vous d’abord, si ca ne vous dérange pas, est ce que vous pouvez m’en dire plus sur vous, comme par exemple a partir de quel âge avez vous appris la vérité sur vos aïeuls.... ?
J’espère que je recevrai une réponse de votre part, et faire plus ample connaissance avec vous, car deja nous avons un point commun, vous êtes une enfant d’Elfe, bon moi je n’en suis pas une, mais je crois beaucoup aux Elfes depuis ma tendre enfance.
Bon, je vous dis j’espère à très vite.
Amicalement
Magali
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Sandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les elfes :: Les elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser