Personnage de l'Histoire Personnage de l'histoire

Nombre de messages : 353 Metier dans le jeu : Personnage de l'histoire Conjoint dans le jeu : Pleins !!! (suivant les personnages ) Nombre d'alliance ... : Plein aussi ... Date d'inscription : 28/09/2006
 | Sujet: Re: Alliance Sam 11 Nov - 12:29 | |
| | |
|
Aguillena Carrè de bronze

Nombre de messages : 776 Metier dans le jeu : Apprentie maître d'armes !!! Conjoint dans le jeu : Mitsuomi takayanagi le fils de shao !! Nombre d'alliance ... : 2 en tout Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: Re: Alliance Sam 11 Nov - 16:02 | |
| Vous savez .. franchement le mariage ne compte pas vraiment c'est l'amour qui nous unis qui compte mais pour prouvez cet amour il faut etre prêt a dire qu'on veux passez sa vie au coter de celui qu'on aime et pour se le prouver dignement rien de mieux que de se marier ....  | |
|
Aguillena Carrè de bronze

Nombre de messages : 776 Metier dans le jeu : Apprentie maître d'armes !!! Conjoint dans le jeu : Mitsuomi takayanagi le fils de shao !! Nombre d'alliance ... : 2 en tout Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: Re: Alliance Sam 11 Nov - 16:07 | |
| ce que je vien de vous dire ne compte surement pas vraiment a vos yeux ... mais moi j'  mitsuomi ... oui je l'  | |
|